Etat en direct des serveurs
-
Etat en direct des serveurs
Bonjour, est-ce possible de voir l'état des serveurs en temps réel depuis le site ? Le nombre de joueurs connectés, bref les stats que tous le monde puisse voir et se rendre compte quand le serveur fonctionne bien ou quand il est surchargé (un peu comme mojang avec ses serveurs https://help.mojang.com/ ) 

- Proton
- Administrateur du site
Re: Etat en direct des serveurs
Pas possible
-
Ne peut-on pas mettre un sujet "état de serveur" dans le forum et informé les joueurs quand ils sont down et quand ils sont de nouveau fonctionnel...?
-
ça fait quasi 2h que je n'arrive plus à me connecté et aucune information n'a été diffusée par une admin ou un modo ...
@MisterPompier
Si il y a aucune information c'est qu'il y a une bonne raison.
Si c'est une maintenance il y aurai écrie en rouge Maintenance.
Donc un peux de patience.
Si il y a aucune information c'est qu'il y a une bonne raison.
Si c'est une maintenance il y aurai écrie en rouge Maintenance.
Donc un peux de patience.
-
@jojo17
je ne doute pas qu'il y ait une bonne raison.
Mais c'est toujours plus commercial et pro de prévenir les utilisateurs que le problème est pris en charge...
J'ai travaillé dans le service technique d'un gros hébergeur pendant un certain temps, sans vouloir le nommer, et par expérience je sais que c'est toujours mieux perçu par l'utilisateur quand tu communiques, même si ce n'est que de dire que c'est indisponible et qu'il faut patienter...
Ça ne mange pas de pain, c'est juste de la com...
j'ai bien compris qu'il fallait patienter
je ne doute pas qu'il y ait une bonne raison.
Mais c'est toujours plus commercial et pro de prévenir les utilisateurs que le problème est pris en charge...
J'ai travaillé dans le service technique d'un gros hébergeur pendant un certain temps, sans vouloir le nommer, et par expérience je sais que c'est toujours mieux perçu par l'utilisateur quand tu communiques, même si ce n'est que de dire que c'est indisponible et qu'il faut patienter...
Ça ne mange pas de pain, c'est juste de la com...
j'ai bien compris qu'il fallait patienter
Si il y a pas de communication, c'est que ce sont surement des corrections des Bugs.
- Proton
- Administrateur du site
AUjourd'hui c'est suite à un bug, ça a durée longtemps car vous avez mis du temps à le signaler... Quand on a su en 5 minutes on avait tout remis