Page 1 sur 1

[Alliance]Rôle/Gestion en alliance

Posté : lun. 13 nov. 2017 19:50
par mattom9z
Bonsoir,

Je souhaiterais proposer une suggestion pour la gestion des alliances.
Actuellement, le chef d’alliance a tous les droits : redaction du descriptif, choix du prix d’entree, etc...
L’adjoint lui ne peut rien faire, mise a part virer certains membres.
Et donc il y a les membres, qui n’ont rien le droit de faire.

Je propose donc que le chef puisse désigner qui peut etre adjoint et qui est simple membre, il garde egalement toutes les autres fonctions.
L’adjoint quant a lui, est designé par le chef ou est attribué aléatoirement si le chef est absent depuis trop longtemps (pastille rouge) ; il peut rediger-modifier le descriptif, choisir le prix d’entree et virer les membres inactifs. Par contre, il ne peut pas gerer le statut des membre : il ne peut pas nommer un membre adjoint.
Et les membres conservent le statut actuel.

En bref, cette idee semble importante a reflechir car quand le chef d’alliance vire au rouge, personne n’a les renes sur la gestion « generale » de l’alliance.

Qu’en pensez vous ?

Re: [Alliance]Rôle/Gestion en alliance

Posté : mar. 14 nov. 2017 18:10
par Guysmow
Je trouve que cela peut-être une bonne idée.