[Gameplay] 2e direction

Une seule suggestion par sujet, suppression de tout message déjà traité
Silver

[Gameplay] 2e direction

Messagepar Silver » jeu. 19 oct. 2017 20:45

Salut !
Je propose une mise à jour du jeu qui permettrait d'avoir une deuxième direction (ou sous-direction) qui aurait les mêmes fonctions qu'une direction classique. Cela pourrait offrir aux joueurs une zone d'influence plus large au niveau des interventions et de s'étendre pourquoi pas dans une autre région.

Imaginons une personne qui commencerait à s'établir dans le Nord et qui créerait une deuxième direction dans le Sud ! Comme ça les véhicules des casernes, commissariats... seront à proximité d'au moins l'une d'entre elles :D

Quand j'ai commencé le jeu je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi il n'y avait qu'une direction...

PS: je parle de deux directions dans le même service.

Bref, voilà mon idée :)

geoffrey58

Re: 2e direction

Messagepar geoffrey58 » dim. 22 oct. 2017 20:55

Je suis vachement pour moi je voudrait me developer dans d’autre région mais je suis bloquer à cause de la direction pourquoi pas une deuxième direction mais p’us Cher que la premiere par exemple

titi15

Messagepar titi15 » dim. 22 oct. 2017 20:59

bonne idée pour les même raison que Geoffrey ;) une seul question!
qui m'inquiete pour les inter d'alliance si tu joue a Paris est que tu est dans une alliance exemple est que tu joue a Marseille, tu lance une inter que l'inter alliance tombe a Marseille :| !!

Bertou220

Messagepar Bertou220 » dim. 22 oct. 2017 21:35

Même pas besoin de modérer, puisque vous avez la réponse.
Dans la configuration actuelle du jeu, il n'y aura pas de 2ème Direction possible pour chaque service.
Cdl
Niveau 54 - 3 DIR - 2 départements
Gestion autonome des Services d'Urgence

Silver

Messagepar Silver » dim. 22 oct. 2017 22:52

Oui je suis d'accord pour le problème des missions d'alliance. Mais mon idée était que la "2e direction" serait juste une base pour réparer les véhicules et élargir la porter des interventions en mettant des commissariats et autres à différents endroits sur la carte :) Mais uniquement la localisation de la "direction principale" définirait les alliances que tu pourrait rejoindre ;)

Bertou: Je suis d'accord mais pourquoi pas pour une future mise à jour :) Même si pour l'instant le jeu n'offre pas cette possibilité je suis sûr que l'idée pourrait être pas mal:)

ant28jsp

Messagepar ant28jsp » dim. 22 oct. 2017 23:54

Moi je suis contre. Pas d intérêt pour ma part. Et de toute façon Bertou à bien résumé.

Retourner vers « Suggestions »