Les achats comptent dans les points

Une seule suggestion par sujet, suppression de tout message déjà traité
Répondre
Jbouille27200

Les achats comptent dans les points

Message par Jbouille27200 » dim. 13 août 2017 04:39

Bonjour

Je vien proposer l'idée que lorsque l'on achète des bâtiments et des véhicules cela rentre en compte dans les XP.

Exemple :

achat d'un hélicoptère à 250.000 pièces nous rapportent 25.000 points
Où l'achat d'une caserne de 90.000 pièces rapporte 9.000 points

Cela se fait de la même façon lorsque l'on fini une intervention

Exemple :

Intervention qui rapportent 10.000 pièces nous rapporte 1.000 points.

Grâce à sa a permettrai de faciliter un peu la monter des niveaux car actuellement je suis Lvl 52 et j'ai 200.000 points à faire grâce à ce mode de comptage en plus sa faciliterai l'avance des joueurs et donc une meilleurs motivation, jen suis sur a 200 %.

Je revien également sur une idée que j'avais déjà évoquée une couleur avec l'heure de dernière connexion dans l'alliance d'un joueur afin de vérifier qu'il joue ou non. Cela devait peu être mis en place début d'année 2017 donc c'est pour cela que je relance pour savoir si c'est toujours dans vos projet.

Cordialement

Proton
Administrateur du site

Re: Les achats comptent dans les points

Message par Proton » dim. 13 août 2017 09:07

Une suggestion par sujet (la seconde est déjà proposé et sera mise en place), la première à également déjà été proposé mais ne sera pas mise en place

Jbouille27200

Re: Les achats comptent dans les points

Message par Jbouille27200 » dim. 13 août 2017 17:30

Désoler pour le double sujet en un post.

Pourrais je juste avoir une raison du refus de la proposition pour que les achats comptent dans les points ?

Je me permet de demander cette raison car je pense que d'autres joueurs aimerai savoir car se mode de comptage nous permettrai d'avance un petit peu plus vite après nous ne somme pas obliger de faire 10% de la somme en points mais peut être juste 5% que cela rentre en compte comme presque 90% voir plus des jeux du monde.

Cordialement et respectueusèment.

Répondre