Départ automatique

Une seule suggestion par sujet, suppression de tout message déjà traité
Verrouillé
Vale

Départ automatique

Message par Vale » sam. 12 août 2017 17:47

Bonjour,
j'ai une suggestion a vous faire :

Avoir la possibilité via une nouvelle extension de crée des départs automatique,
je m'explique avec cet nouvelle extension il serra possible d'ajouter des nouvelles casses clickable sur les feuilles de départs, afin d'envoyé automatiquement un engins ou un groupe d'engins.

explication : je vais dans cette nouvelle extension, je crée une case que je nomme « vsav », un nouvelle onglet apparaît avec la liste de toute les fonctions disponible dans le jeu à moi d'indiquer le nombre de cette fonction que je désire donc dans mon cas je mentionne le nombre 1 sur la fonction vsav .

Ceci fait je retourne dans l’onglet intervention et je retrouve une nouvelle cellule intituler vsav à coter de notre cellule engagé, je clique sur celle ci et les véhicules avec les fonctions choisi dans les réglages est pré sélectionner et partira en inter une fois que j'appuie sur engager .

le véhicule pré sélectionnais par le jeu serra le véhicule avec la fonction correspondante le plus proche en distance tous service confondu.

Image

Image

Image

Image

Merci

Proton
Administrateur du site

Re: Départ automatique

Message par Proton » sam. 12 août 2017 18:48

Déjà proposé et prévu, ça sera une option

Verrouillé