[Gameplay] statut “renforts suffisants”

Une seule suggestion par sujet, suppression de tout message déjà traité
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cyrilaguie
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[Gameplay] statut “renforts suffisants”

Message par cyrilaguie » jeu. 4 mai 2017 23:42

Bonsoir,

Alors dans un 1er temps la maj effectué par l’équipe est vraiment top ! sélection multiple, les engins demandés en renfort qui se retire de la liste des qu'ils se présentent, le mode pause quand on a plus rien de dispo...vraiment gain de temps ça change la vie merci :mrgreen:

Petite suggestions concernant l'affichage des missions "demande de renforts" une fois que tout les véhicules sont en route, pourquoi ne pas afficher une phrase du genre "renfort en route" et ou mettre un OK a la place du (!) pour signaler que tout les engins demandé sont bien en route ;)


Une petite capture d'ecran pour mieux comprendre :

Image
@+ Bonne journée et bon jeu ! ;) Cyril

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pablit0
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Re: Amélioration d'interface mission

Message par pablit0 » ven. 19 mai 2017 09:45

Salut,

j'ai tout a fait compris ce que tu voulais dire. Pour ma part, je trouve cette suggestion intéressante. Cela permettrait de ne pas passer en revu toutes ses interventions comprenant le message "besoin de renforts" afin de verifier si tout est ok. Encore une fois ça irait dans le même sens que la dernière mise à jour, c'est à dire obtenir un gain de temps et un confort dans le jeu.

Bonne journée.
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Clovis17
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Besoin de renforts !

Message par Clovis17 » mer. 7 juin 2017 11:34

Bonjour déja merci pour les dernieres mise a jour les véhicules ont prit de la gueule :)

Maintenant j'ai une proposition à vous faire lorsque que nous avons des missions qui s'affichent dans le tableau "Mission" le premier véhicule arrive sur les lieux pour faire la lever de doute et demande du renfort ce que toute personne fais par la suite c'est d'engager les moyens demandés en renfort mais en revenant sur le tableau "Mission" il y a toujours écris "Besoin de renfort" alors que tous les moyens demandés sont déja parti se rendre sur place.

Du coup serait il possible de changer cela (par exemple écrire "Véhicule en route" comme lorsque que le premier véhicule part faire la lever de doute, au lieu de "Besoin de renfort") ?
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Carlitos
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[Gameplay] statut “renforts suffisants”

Message par Carlitos » jeu. 3 août 2017 10:29

Bonjour.

Peu être serai t'il intéressant de pensé a une modification d’appellation sur les renforts.

Lorsque des renforts sont nécessaire garder la même appellation : Besoin de renforts
Mais
Quand les renforts sont en cours peu être changer le besoin de renforts par " renforts en approche " comme sa on serai quitte a chaque fois de cliquer de nouveau sur l'intervention pour vérifié que les renforts on été envoyer ??

Bonne réfexion
Carlitos

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pablit0
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Re: Amélioration renfort.

Message par pablit0 » jeu. 3 août 2017 11:12

bonjour à toi,

Effectivement, me concernant, je trouve cette suggestion très interessante. Toujours dans l'optique de nous faire gagner du temps en évitant de vérifier toutes nos interventions.

Cependant le sujet avait déjà été abordé ici : viewtopic.php?f=10&t=2350

Bonne journée :)
Alliance : S.D.I.S 13 recrute à partir du niveau 20 (Actuellement 69/120)

Carlitos
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Re: Amélioration renfort.

Message par Carlitos » jeu. 3 août 2017 11:18

Hihi désoler pas vu, apres sa date de 2016 ^^ du coup peu etre le remetre en évidence ?
Carlitos

Kalio
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[Gameplay] statut “renforts suffisants”

Message par Kalio » dim. 26 nov. 2017 10:53

Bonjour,

Une petite idée qui serait pratique, dans la liste des inter à traiter, il est précisé s’il y a un « besoin de renforts » mais une fois les vehicules demandés engagés, le statut n’évolue pas. Pour faciliter la gestion des inter pourrait-on avoir un statut « renforts suffisants » ou quelque chose du style pour savoir sans avoir à l’ouvrir si l’inter est couverte ?
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Proton
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Re: [Gameplay] statut “renforts suffisants”

Message par Proton » dim. 26 nov. 2017 12:30

Déjà proposé, on verra pour améliorer ça dans quelques temps

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