Interface d'engagement de véhicules

Une seule suggestion par sujet, suppression de tout message déjà traité
Verrouillé
Ouchma

Interface d'engagement de véhicules

Message par Ouchma » sam. 27 mai 2017 23:32

Salut à tous, alors avant tout, désolé si ce sujet à déjà été traité.

Je propose une option sur le panneau d'affichage lorsqu'on envoie nos engins. À l'heure actuelle, lorsque nous sélectionnons une mission, nous avons tous les engins disponibles ou par famille (pompiers, polices, hôpitaux), je propose qu'on mette le nom des casernes afin de cliquer sur la caserne que nous voulons engager (celle-ci s'ouvrirait en sous-volet si vous voyez ce que je veux dire).

Cela éviterait de devoir fouiller pour sélectionner l'engin de la caserne que nous souhaitons.

J'espère que vous avez compris mon idée, si ce n'est pas le cas, dites le moi, j'essayerais de vous faire un petit montage pour mieux m'expliquer.

ÉDIT: si cette idée est retenue, je propose également de mettre le nombre d'effectif dispo à côté du nom de la caserne (ex: CSP Metz 6/12)

Bon jeu à tous! 👌🏻

Baptou

Re: Interface d'engagement de véhicules

Message par Baptou » dim. 28 mai 2017 00:06

Bonsoir,

Pour engager un ou deux véhicules ça va... mais pour 10, 20, 30 ou plus bonjour les délais.

Le système actuel est très bien, on peut afficher le type de véhicules que l'on veut via leur famille (en cliquant dessus tu passes de CDT à DIV, DIV à INC, ...).

Si il fallait apporter des modifications sur le système d'engagement ça serait à mon goût avec des groupes que l'on a constitué à l'avance (un GIFF avec VLHR + 4 CCF, un G.INC avec CDG + 2 FPT + EPA, ...).

Cordialement.
Niv. 68 - Alliance Les Indestructibles - SDIS 78 - BSPP.

Oliver66

Message par Oliver66 » dim. 28 mai 2017 15:02

Bonjour,

Moi j'ai renommé mes véhicules en y accolant le nom de la caserne (exemple : VSV01 Perpignan Sud)

Cdt

GeekOsB

Message par GeekOsB » dim. 11 juin 2017 23:10

Moi je rajouterai juste la possibilité de trier par nom, comme pour la famille.
Perso tous les véhicules sont renommé, j'ai mis leurs fonctions, beaucoup plus pratique, donc un tri par nom serait encore mieux pour envoyer rapidement

Verrouillé