[GamePlay] Intervention alliance

Une seule suggestion par sujet, suppression de tout message déjà traité
Jbouille27200

[GamePlay] Intervention alliance

Message par Jbouille27200 » jeu. 20 oct. 2016 11:17

Bonjour,

Je vien faire une demande qui serais de revoir le prix des interventions alliances. Pourquoi ? Car j'ai constater que le feu de magasin ne demandant que 5 véhicules rapporter presque autant qu'un feu d'appartement ou que le feu d'atelier alors que eux demandent bien plus de moyens. Ne serait til pas possible au vu des moyens demander de revoir un peu à la hausse la rentabilité des interventions qui nécessite beaucoup d'engins ?

Cordialement

Vale

Re: Intervention alliance

Message par Vale » jeu. 20 oct. 2016 12:46

Bonjour,

je partage ton opinion, deplus avec la dernière MAJ et le partage des gains, on ce retrouve a faire de grosse intervention pour un gain très faibles.

Mais on ce retrouve dans une situation complexe la, car si on augmente les gains de base on risque d'avoir des interventions qui rapporte énormément si le joueur la fait seul et qui rapporte raisonnablement si le joueur les fait a plusieurs.

J'ai lu dans un des articles du forum ou du blog, que dans le futur les intervention d'alliance ne seront plus réalisable seul ce qui permettra d'augmenter considérablement le gain des interventions vus qu'elles seront systématiquement partager.

Il est vrais que aujourd'hui on a meilleur comte a faire une intervention d'alliance seul , ce qui est dommage car c'est l'idée contraire qui est proposé dans une alliance. :)

Aurore

Message par Aurore » jeu. 20 oct. 2016 13:31

Bonjour,
Vale a écrit :je partage ton opinion, deplus avec la dernière MAJ et le partage des gains, on ce retrouve a faire de grosse intervention pour un gain très faibles.
Je conteste cela, les gains ont toujours été partagés : avant la mise à jour, le gain qui était marqué dans l'historique de mission n'était pas votre gain réel, ce gain était divisé par le nombre de joueurs qui participaient à l'inter alliance. Depuis la mise à jour, seul l'affichage à changé, maintenant c'est le gain déjà divisé qui est affiché.

Le fait de bloquer les inters alliance seule est bien. Mais alors il faut les commencer dès que deux joueurs sont connectés. Augmenter les bénéfices de certaines inter alliance signifierai augmenter des gains de grosses alliances (11.000 pour un AVP Autocar en Feu ce n'est pas vraiment rentable vu la liste des moyens engagés par apport à un Feu d'appartement). Les gains seraient alors énormes, il faudrait plutôt réduire les gains des plus petites inter alliance.

Aurore
Aurore, membre de la Team Verte
Attention, je vois même vos messages privés ;)

Proton
Administrateur du site

Message par Proton » jeu. 20 oct. 2016 19:14

Les interventions d'alliances seront bloqué sur 12h, en gros vous ne pourrez plus faire 10 missions d'alliances dans une soirée mais 1 toute les 12h, et là vous gagnerez plus...

Aurore

Message par Aurore » jeu. 20 oct. 2016 19:57

Donc augmenter le gain mais diminuer la fréquence ? C'est définitif ?

Aurore
Aurore, membre de la Team Verte
Attention, je vois même vos messages privés ;)

Proton
Administrateur du site

Message par Proton » jeu. 20 oct. 2016 20:00

C'est prévu comme çà

Esteban_C

Message par Esteban_C » jeu. 20 oct. 2016 20:08

Bonsoir,

cela gâchera totalement le jeu de coopération...
C'est tout le but de l'alliance, et son but principal sera donc restreint au maximum..
Groupe Amélioration - Pompiers

Athos8854

Message par Athos8854 » ven. 21 oct. 2016 20:31

Bonjour,

je partage l'avis d'Esteban...
Niveau 56

Bugman59

Message par Bugman59 » ven. 21 oct. 2016 23:02

Je suis d'accord
Projet d'alliance dans le 59!
Prévenez moi en pv!

Oliver66

Message par Oliver66 » ven. 21 oct. 2016 23:59

Bonsoir,
Si nous faisons une mission en 12h nous allons mettre "6 mois" pour monter en niveau et cela ne va pas cadrer avec la réalité.
Dans ce cas là à quoi bon avoir une alliance (à part pour les renforts, mais cela ne compte pas pour la progression de l'alliance).

C'est dommage :(

Cdt

Verrouillé