[Alliance] Activité des joueurs

Une seule suggestion par sujet, suppression de tout message déjà traité
kaesse

[Alliance] Activité des joueurs

Message par kaesse » mer. 28 sept. 2016 16:33

Il serait intéressant pour la bonne cohésion de l'alliance, de voir qui envoie des véhicules. Dans la page de l'intervention, à droite du statut de chaque véhicule, on pourrait avoir une colonne "Joueur" avec le nom du joueur à qui appartient le véhicule.

Egalement, il serait bon dans le tableau membre de l'alliance, de voir le nombre de véhicules envoyés au total depuis les 7 derniers jours par exemple, pour voir qui ne fait rien dans l'alliance et qui se démène. Ainsi, le chef, les adjoints voire tous les joueurs de l'alliance, pourraient voir qui a été actif ces derniers jours. Il pourrait y avoir également une colonne avec le nombre d'inter sur lesquels il a participé. Ainsi au prorata du nombre de véhicules et du nombre d'inter, on pourrait voir si le joueur envoie juste un véhicule pour toucher le pactole ou s'il fait plus.

Car à l'heure actuelle, celui qui envoie un simple VL sur une inter qui en demande plus d'une quinzaine par exemple, gagne autant que celui qui envoie toute la cavalerie. Le système actuel est en soit équitable et respectable surtout en cas de grande distance, il est normal qu'un mec à 2km de l'inter fasse le job. Néanmoins, à défaut de pouvoir qui envoie quoi, il se peut que des joueurs s'enrichissent par cette solution facile quand d'autres vont gagner autant en ayant passer du temps pour résoudre l'intervention.

Je parle du cas de mon alliance, j'ai 2 joueurs qui n'ont jamais ouvert la bouche sur le chat, j'ignore s'ils jouent et s'ils participent aux inter car ils sont implantés au même endroit que d'autres joueurs. Du coup, quand un véhicule gris part sur une inter, je ne sais pas si c'est le véhicule de Pierre, Paul ou Jacques... et ce gars, sans être ultra actif va s'enrichir sur le dos de ce qui font l'inter à 99%.
Chalon-sur-Saône, 71, Niv 67

Alexis 30130

Re: [Aliiance] Activité des joueurs

Message par Alexis 30130 » jeu. 29 sept. 2016 00:05

Bonsoir,
Je suis tout a fait d'accord avec vous, car étant dans une alliance on sait pas qui envoi quoi et surtout à quelle fréquence ils participent.

Excellente suggestion

pierre02260

Message par pierre02260 » jeu. 29 sept. 2016 09:01

Après je suis daccord avec toi mais bon, après si tu as un doutes tu peut les remercier car d'après ce que tu dit tu peut très bien t'en sortir s'en eux.
Mais sinon oui cela mettra un esprit de compétition dans les alliances.
Alliance "La Capelle City" SDIS02 GRPT Nord SDIS 59.

welcome67

Message par welcome67 » mar. 4 oct. 2016 11:59

Salut,

Pareil pour moi, dans mon alliance y a 1 personne qui parle sur le tchat et 3 personnes sur 10 qui jouent.

ce qui serait pas mal :

- Le fait d'avoir un récapitulatif des inters
- la présence des joueurs en ligne
- le logo tchat qui s'allume quand l'un des joueurs parle
- le nom du joueur sur le véhicule qui est envoyé
- Pour le chef de pouvoir placer l'inter ou il veut parce que chez moi c'est toujours au mm endroit (là ou il y a le plus de caserne) et nous sommes 2 à être à + 50 km.(impossible d'y aller)
- Est il possible au lieu de choisir un véhicule, de remonter en haut de liste pour y redescendre, de cocher les véhicules que l'on veut et de valider le tout?

Au plaisir

Cédric

kaesse

Message par kaesse » mar. 4 oct. 2016 13:39

welcome67 a écrit : - Est il possible au lieu de choisir un véhicule, de remonter en haut de liste pour y redescendre, de cocher les véhicules que l'on veut et de valider le tout?
tu peux aller voir le sujet suivant : http://forum.gamorsec.com/viewtopic.php?f=10&t=1181
Chalon-sur-Saône, 71, Niv 67

Fouillon

Message par Fouillon » lun. 10 oct. 2016 22:35

Je suis pour l'idée de voir qui envois les véhicules et par qui est réalisé l'inter.

Jbouille27200

Message par Jbouille27200 » mar. 11 oct. 2016 02:46

Moi perso dans mon alliance afin de savoir qui envoi vu que je connais aussi plusieur dentre eux dans la vie reelle je leur est demandé à tous de mettez leurs initiales à la fin des nom de leurs engins comme sa je sais qui est actif et qui ne les pas.

Omgsd

Message par Omgsd » lun. 17 oct. 2016 20:44

Bonjour
Dans les inters alliance ils seraient bon que le chef puisse voir qui fait quoi!!!

staffman22

Message par staffman22 » mar. 18 oct. 2016 11:22

Très bonne suggestion j'approuve et je soutiens les arguments !
Cordialement et Respectueusement,

Staffman22

Suiget

Re: [Alliance] Activité des joueurs

Message par Suiget » mer. 19 oct. 2016 15:41

Omgsd a écrit :Bonjour
Dans les inters alliance ils seraient bon que le chef puisse voir qui fait quoi!!!
Pas seulement le chef mais tout le monde, car je suis simple adjoint et lorsque je lance des inters qui nécessitent une bonne quinzaine de véhicules, certains s'amusent à ne lancer qu'un seul véhicule afin de récupérer l'expérience et les pièces.

Ça leur mettrait un peu plus de pression en les forçant à envoyer + de véhicules ou alors ne pas en envoyer du tout ;)

Verrouillé