Précision recrutement personnel

Une seule suggestion par sujet, suppression de tout message déjà traité
Répondre
ALT stram GRam

Précision recrutement personnel

Message par ALT stram GRam » mar. 19 juin 2018 23:58

Bonsoir,
Au bout d'un moment dans le jeux, il peut arriver de gérer plusieurs recrutement sur plusieurs casernes en même temps. Quand on recrute quelqu'un ,le message est le nom de la personne, et sans plus d'information.
je propose qu'on ajoute le nom de la caserne ou la personne as été recrutée, ce qui permettrai d'éviter de perdre du temps a chercher ou est la nouvelle personne...
Dites moi ce que vous en pensez :)
bonne soirée!
Ce pseudo est une blague par rapport a la touche ALT GR.

kaesse

Re: Précision recrutement personnel

Message par kaesse » mer. 20 juin 2018 08:56

Ce qui serait bien également c'est que les notifications restent visibles via la messagerie (l'icône enveloppe du jeu). On pourrait y retrouver les notification d'extension de caserne, les recrutements, les véhicules livrés, les véhicules ayant terminés leur révision. Quitte à ce que toutes ces notifications soient regroupés dans le même message, genre "Durant votre absence : - révision du FPTSR terminé - Agrandissement du CSxx terminé..."

Du coup, on n'aurait plus de notifications en ouvrant le jeu, mais un message à lire sur l'enveloppe.

Je dis ça car le soir quand je lance des agrandissements de tous côtés, le lendemain matin, malgré les notifications (qui disparaissent), on peut vite oublier où les améliorations ont été faites.
Chalon-sur-Saône, 71, Niv 64

Sapeur73

Message par Sapeur73 » mer. 20 juin 2018 14:58

Je suis completement daccord avec toi kaesse

scoub

Message par scoub » mer. 20 juin 2018 22:27

Oui car honnêtement le noms des personnels n'est pas une information utile au gameplay du jeu.

ALT stram GRam

Message par ALT stram GRam » mer. 20 juin 2018 23:43

kaesse a écrit :
mer. 20 juin 2018 08:56
Ce qui serait bien également c'est que les notifications restent visibles via la messagerie (l'icône enveloppe du jeu). On pourrait y retrouver les notification d'extension de caserne, les recrutements, les véhicules livrés, les véhicules ayant terminés leur révision. Quitte à ce que toutes ces notifications soient regroupés dans le même message, genre "Durant votre absence : - révision du FPTSR terminé - Agrandissement du CSxx terminé..."

Du coup, on n'aurait plus de notifications en ouvrant le jeu, mais un message à lire sur l'enveloppe.

Je dis ça car le soir quand je lance des agrandissements de tous côtés, le lendemain matin, malgré les notifications (qui disparaissent), on peut vite oublier où les améliorations ont été faites.
Effectivement, mais après la messagerie serait spam de dizaine de message..
Ce pseudo est une blague par rapport a la touche ALT GR.

Neutron

Message par Neutron » mar. 3 juil. 2018 11:37

ALT stram GRam a écrit :
mer. 20 juin 2018 23:43
kaesse a écrit :
mer. 20 juin 2018 08:56

Effectivement, mais après la messagerie serait spam de dizaine de message..
Non justement si tu regroupes ces notifiactions dans un seul message. SInon faire une sorte de système messagerie au sein de la direction pour tout ce qui est achat, extension, personnel,etc?
Anion// Les Indestructibles// Niveau 57

Répondre